Le but du Coaching de groupe est de souligner et de faire valoir à l’équipe, à travers une série d’ateliers, l’importance du travail d’équipe. Grâce aux ateliers, l’équipe sera exposée à la façon dont une équipe intégrée est essentielle au bien-être d’une culture d’équipe et à la productivité et au bonheur des membres de son équipe.

Dans un aspect plus large, les objectifs de Myriam sont:

  • Observer comment l’équipe travaille ensemble.
  •  Identifier les forces et les faiblesses des membres de l’entreprise dans son ensemble ainsi que les contributions de chaque membre de l’équipe
  • Décrire les caractéristiques spécifiques de chaque membre de l’équipe au sein de l’écosystème de travail DE L’entreprise:
  1. L’importance de se connaître pour mieux performer en tant qu’individu et en équipe.
  2. Construire une culture d’équipe positive (atteindre le bonheur et la confiance)
  3. Identifier les composantes d’une culture d’équipe positive au sein d’une équipe pour augmenter la productivité de l’équipe
  4. Laissez-moi vous présenter

Les membres de l’équipe se connaissent-ils vraiment? Pour renforcer une culture d’entreprise forte, il est important que chaque membre de l’équipe se connaisse. Nous savons souvent comment nous présenter mais savons-nous comment présenter un autre membre de l’équipe?

But: Observer l’interaction de chaque paire et la volonté de se connaître. Les informations partagées ou non sont également un bon indicateur de la personnalité de chaque membre de l’équipe.

Tarifs:

Devis sur demande

Catégories : Packagesservices